Actualités‎ > ‎

Benoit Lagrée - toujours porté disparu

publié le 6 janv. 2014 à 14:33 par Yvan Jourdan

Extrait d'une information prise sur Yanoo datant du 4 janvier 

La news YaNoo avait été laissée à l'abandon, un peu comme les recherches de Benoit Lagrée disparu en Martinique. Depuis le 15 décembre des équipes privées et financées par la famille ont pu pour quelques jours faire des recherches.

Depuis, pas beaucoup de nouvelles. Pascal Brisard, organisateur de la Transmartinique organise début janvier de nouvelles recherches. Voici son communiqué.

Message du club Manikou

Le Club Manikou vous informe qu'il organise le dimanche 05 janvier 2014 une nouvelle matinée de recherches pour Benoit.

Nous vous indiquerons très prochainement le lieu et l'heure du rendez vous.

Nous évoluerons par groupe de 4 personnes minimum sur des zones présélectionnées par l'équipe du Club MANIKOU en liaison avec Maël et Fanny.

Pour celles et ceux qui ont des compétences en canyoning nous organiserons des groupes spécifiques pour des recherches sur des zones précises.

Vêtements longs de préférence ainsi que tout le matériel obligatoire qui vous est recommandé d'avoir sur chacune de nos sorties.

Attention, pour des raisons d'organisation et surtout de sécurité, nous accepterons la présence que de trailers confirmés ou de randonneurs chevronnés. Les zones qui seront explorées sur cette matinée ne sont pas faciles d'accès. Nous souhaitons organiser une action efficace et totalement sécurisée.

Nous comprenons et apprécions que certains ou certaines aient envie d'apporter leur soutien mais dans ce cas de figure nous préférons refuser leur aide. cela uniquement du fait de leur manque de condition physique pour aborder certaines zones difficiles. Nous espérons votre compréhension.

Pour vous inscrire, svp, merci de nous adresser un mail avec vos nom, prénom, numéro de portable àinfo@clubmanikou.com

Nous comptons sur vous.

Merci pour Fanny, et ses enfants.

Amicalement et sincèrement

L’équipe du Club MANIKOU

Comments