Actualités‎ > ‎

IMPORTANT : fractionné et apéritif du 22 septembre

publié le 16 sept. 2019 à 07:25 par Joggers du Couesnon Joggers du Couesnon
information fractionné + le pot de début de saison et photo
venez nombreux
Pour mardi 17 Septembre le fractionné sera à 20h00 au stade Nelson Paillou. Vous devriez recevoir un mail de Didier avant le fractionné. Si vous ne le recevez pas soit vous lui donnez votre adresse mail lors d'une séance, soit vous nous demandez de lui transférer.

Nous avons toujours pour objectif de modifier l'horaire. C'est pour cela que vous trouverez ci joint un petit Doodle. Pour que ce Doodle soit efficace il ne doit être rempli que par des personnes qui souhaitent faire du fractionné.



Petit rappel le dimanche 22 Septembre aura lieu la photo et le pot de rentrée à l'espace Bel Air de Saint Aubin du Cormier après les sorties dominicales. Il y aura la présence de l'association Jehanne, ce sera l'occasion de promouvoir la course de Novembre. 
Pour ceux qui ne pourraient venir à la sortie dominicale (pour les participants du trail urbain de Fougères par exemple), merci de venir pour la photo et le pot à 11h00.

Pour ceux qui veulent courir à tout rennes court le 13 octobre 2019 avec la joelette (relire mail précédent du 14/09) merci de prendre contact avec Thierry: t.berhault@orange.fr

Comments