Résultats‎ > ‎

Raid du Golfe - 87 km par Thierry Le Rall

publié le 30 juin 2013 à 09:21 par Yvan Jourdan

2013 ne sera pas, sans nul doute, mon année ! après mes multiples blessures et bobologies de l'hiver et du printemps

je ne verrais décidemment pas la ligne d'arrivée du Raid (hors mis ) pour récupérer mon dossard !

je n'aurais pas le maillot du Finisher cette année encore...

tout allait formidablement bien avec un super beau temps: soleil et chaleur supportable , je déroulais bien une petite moyenne de 8.8 km/heure

j'ai été contraint à l'abandon: terrassé par une Méga Méga...... Tourista ! ça m'a pris après le ravito d'Auray-St Goustan, j'ai dû serré des fesses ( et c'est pas pratique quand on court ) avant de me vider complètement en campagne puis j'ai testé les toilettes de plusieurs villas sur le Golfe (des gens tous au demeurant très sympas et serviables, mais aucun n'avait de remède pour stopper le mal) et finallement j'ai ma dignité et le cul pas trop propre et comme ça ne s'arrangait pas je suis allé voir les médecins au ravito de Larmor-Baden qui m'ont conseillé de stopper car je ne pouvais rien boire ni manger correctement au risque que ça empire sur les 39 derniers kilos qu'il restait à parcourir.

donc retour à Vannes avec Gaëlle (ex-joggeuse du Couesnon) qui attendait Hugues à Larmor-Baden mais qui venait d'abandonner et qui avait pris une navette, je l'avais passé précedemment il était mal en point aussi ( mal de ventre....), il y aurait eu quelque chose qui ne serait pas passé à Auray ??

voilà, j'espère que ça s'est mieux passé pour mes collègues du 177

mais je ne m'avoue pas vaincu et je ne jette pas l'éponge comme ça, c'est pas le genre de la maison donc je l'aurai ce putain de raid, je l'aurais un jour !

à+

Titi

Comments